Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 janvier 2010

Dans ma Bal

ouh là là, je suis fort en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal :

déjà une carte superbe de ma délicieuse Wazzy ( vous savez celle qui me chouchoute à coup de caramels au beurre salé ) merci !!!!! ma Wazzy j'adore ces cartes à tirettes qui déroule leur gentil petit message ! mes enfants ont adoré l'idée !

Carte_re_ue_de_Wazzz

ensuite l'adorable petite Léty qui a débuté dans le scrap en 2009 et qui a fait bcp de progrès mais qui doute toujours d'elle même ... juste un petite message pour toi : Amuse toi à scraper et ne te prends pas la tête !merci de ton attention qui me touche beaucoup beaucoup et pour cette belle carte faite avec le coeur !

carte_re_ue_de_Lety

Publicité
Commentaires
N
Superbes réas! Bravo aux créatrices et gros bisous!
Répondre
H
Très belles cartes!!<br /> Bisous!
Répondre
H
toujours aussi gâtée ma fidjinette et que d'imagination de la part des créatrices ! bravo !
Répondre
L
merci pour ce message qui me touche bcp<br /> biz
Répondre
C
Deux très belles réas, j'adore ta page STop du post précédant, bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité