Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 janvier 2010

Petites maisons

hello à tous

Le froid revient par chez nous, brrrrr !

ce matin je vous propose 2 petites maisons dans un style plus vintage

026

023

un monsieur et une dame, faits pour des petits cadeaux de Noyellllll !

gros bisous à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
mais wow!! tes maisons sont superbes !!!
Répondre
A
Trop mimi, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
M
Très jolies tes petites maisons !
Répondre
D
elles sont trop belles, mais celle que je préfère c'est quand même la mienne ! lol !!! bisous
Répondre
T
Ah ? Tu te lances dans l'immobilier ??? mdr<br /> Trop belles ces tites maisons et super originales ! J'aime beaucoup !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité