Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 décembre 2009

Dans ma Bal

Encore une carte reçue pour mon anniv de la part de Fannou !

009

merci bcp à toi, ton geste me touche bcp, ta carte est délicieuse et tes tamponades très jolies !

et ce n'est pas tout .... ma z'aminou Mamounette du bout du monde pense à moi ...et avec sa Cricut de compet', m'a fait tout un tas de découpes de formes et de tailles différentes... rhooooo ! je suis trop gâtée ! j'adore les découpes, les ronds, les festonnés....trop trop bien  !

004

un grand merci à vous 2 !!!

Plein de bisous à toutes pour ce dernier grand soir de l'année ! passez un bon réveillon, et amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
H
et bien, fêter son anniversaire pendant un mois, ça c'est trop fort ! bravo à fannou et ça ne m'étonnes pas de mamounette ! on pourra dire que ça aura été un anniversaire sous le signe du papier !
Répondre
N
Ah ça y est j'vais y arriver à mettre un com!! Ce fut long!!!<br /> La carte à Fannou est très douce, j'aime beaucoup! Et ta Z'aminou de l'autre bout du monde t'a bien gâtée, quelle générosité!<br /> Bisous tout doux!
Répondre
M
Tu as été très gatée..<br /> Passes un bon réveillon et je te souhaite une bonne et heureuse année pour 2010
Répondre
S
extra la carte et les découpes sont sont génial<br /> bonne soirée je m'en vait préparé a mangé<br /> bizz
Répondre
C
elle est superbe,bon réveillon.BISOUS
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité