Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 décembre 2009

Fiesta

Et que la fête commence ... non ? c'est un peu tôt ... lol ! alors disons que je vous propose un avant goût ... avec une petite page très colorée (j'adore la vieille collection Lime Rickey de BG ....) et très festive pour finir l'année avec, en prime, le sourire de ma Auriane !

img1251

bisous et bonne dernière journée de 2009 ... A toute à l'heure pour d'autres choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
P
Zolie aussi celle là ! très belle assortiment de couleurs<br /> mais t'as du talent plein les doigts en ce moment !!!! attention j'ai pas dit que tu n'en avais pas d'habitude, hein ! mais ce que je vois dernièrement est un cran au dessus... tu vois quoi !?<br /> bisous
Répondre
T
Colorée, festive, dynamique : trop chouette, vraiment, cette page ! Grand bravo !
Répondre
S
superbe et les couleurs magnifiiique
Répondre
N
Toute gaie cette page, j'aime beaucoup! Et une belle photo du beau sourire d'Auriane!<br /> Bisous tout doux!
Répondre
M
Super page ! J'adore la pellicule photo dessus ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité