Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 décembre 2009

Just dreadful !

coucou les girls !!!

toujours sous la neige qui a verglacé cette nuit ... et dire que je dois sortir de mon nid douillet pour aller bosser !!! pffffff ! enfin, on ne peut pas vivre de l'air du temps ( surtout qu'il est glacial ! lol !)

voilà une page (fermée, encore, mais j'adore ça ...) faite pour le premier tour du concours de 52 rue Scrapcopines, résultat après Noël ! j'espère ensoleiller votre journée avec ce joli orange de Késiart !

Fidji_Just_dreadful_pour_52_s_page_1

Fidji_Just_dreadful_pour_52__s_N__1

JD_1

je suis un peu en décalage puisque je vous parle d'Halloween .... mais mon fils m'avait caché cette photo qui, le moins qu'on puisse en dire, l'avantage beaucoup ! mdr !!!!!

Je traduis l'étiquette : Twiligth zone = Zone sombre et le titre : Just dreadful =Juste affreux

gros bisous à toutes ! la semaine sera courte, courage !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ah oui je l'ai repéré sur 52... Bonne chance !<br /> une page très vive ! et qui fait peur !!!!<br /> bizouilles et bonne nuit
Répondre
S
j'adore elle est trop géniale ta page et bravo pour les couleurs<br /> bizzz
Répondre
M
Superbe page... magnifiques couleurs ... photos très amusantes (on comprend pourquoi il ne voulait pas les montrer!!! mdr!!!)<br /> <br /> Tout est superbe et éclatant... j'adore!!!<br /> <br /> Plein de grosses bizouillettes de ta z'aminette
Répondre
F
Très chouette page !!!! Bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est effectivement un emagnifique page, qui fait du bien au niveau couleur, très belle photo, système ingénieux de la page fermée,bravoooooooo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité