Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 décembre 2009

Des cartes dans ma BAL

Aujourd'hui 6 décembre ... St Nicolas et mon anniv, et regardez comme je suis gatée !

un cadeau de mes 3 adorables enfants :

001

merci ma Lulu chérie, tu n'es pas là mais je sais que tu penses fort à moi !

et des cartes,

la première de ma tite Fanfan :

Carte_re_ue_de_FANFAN

la seconde de ma Nénette chérie !!!

carte_re_ue_de_N_nette

je suis très touchée par vos charmantes attentions mes adorables copinettes ! merci encore mille fois

et je ne vous parle pas des nombreux appels téléphoniques et des mails  !!! merci !!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
Trop belles, ces cartes ! J'avais prévu moi aussi de t'en envoyer une et j'enrage de n'avoir pas pu le faire ! Mais j'ai pensé très fort à toi ce jour-là. As-tu vu les posts des pause scrapettes à cette occasion, d'ailleurs ?<br /> Encore plein de bisous ma tite fidjouille.
Répondre
C
gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> super
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE ! En effet, tu as été gâtée ! Bises.
Répondre
D
Joyeux anniversaire !!!Super cadeau que voilà!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
V
Ton anniv.? comme ma fille; elle a eut 14ans alors je te le souhaite avec une journée de retard très très bonne anniversaire!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité