Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 décembre 2009

Marques pages

des " marques ta page" un peu mix média, collage mais pas de patouille ...pas le temps ! pfffffff

merci à ma Tutti de m'avoir donné le goût de commencer à préparer quelques menus cadeaux de Noyelle ... je suis pas en phase avec les dits préparatifs ...

Bonne fin d'aprem et bisous à toutes

006005

1007

Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment superbes ! Merci d'être fidèle à cette rubrique dont tu relèves chaque mois les défis avec grand talent.<br /> Biz ++++
Répondre
M
Très jolis ces maques pages ! Tiens, je vais bouquiner un peu du coup !
Répondre
L
Ils sont extras ! Très originaux. Bises.
Répondre
C
zolisss<br /> coup de coeur pour le 4ème<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
Des "marque ta page" qui sont vraiment, vraiment magnifiques...<br /> Chacun a son "identité" particulière...mais, ce qui est sûr............c'est qu'ils sont TOUS beaux :-)))) <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité