Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 décembre 2009

December Daily

Comme vous le savez le blog Ecris ton Scrap  propose de faire pour ce mois un journal (Daily en anglais) de l'avent ! L'idée est séduisante et surtout, les copines du blog nous ont fourni de la matière à reflexion avec des articles fabuleux et très instructifs ! je suis donc fin prête et voici ma page de couverture et ma page du 1 décembre

009

008

C'est le début d'une grande aventure qui va durer tout le mois !

merci de votre passage, de vos mots doux qui font du bien au moral ! gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
En reprenant mes mails à l'envers, du coup j'arrive au début de ce superbe album !!!§ C'est vraiment une idée géniale !
Répondre
L
C'est un superbe projet ! Bises.
Répondre
A
Super! et oui c'est ca le D.D ou le A.A comme j'aime l'appeler...conjuguer la routine avec les moments de l'Avent! <br /> Ta photo est géniale comme ca, si naturelle!<br /> A Bientot!
Répondre
C
il est magnifique, très bonne idée, bravo
Répondre
C
Superbe !!! j'adore cette collec de papiers et surtout ce que tu en fais !!! biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité