Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 octobre 2009

Dossier classé

Bonjour !

comment allez-vous ce matin ?

Voici une page récup qui répond à deux challenges : celui du blog Entre artiste de la semaine  et celui de  mon challenge mensuel de Pause scrap, j'ai proposé sur une idée de Dilujo, de choisir un métier . Puis de récuperer diverses choses concernant ce métier mais de faire la page sur un thème personnel qui pouvait être sans rapport avec la récup ! je ne sais pas si je suis très claire là ! lol !

Un exemple en image sera plus parlant

Dossier_class_

Donc j'ai récuperé du papier calque, du carton d'archivage, des agraphes, feuille de répertoire, bristol , tampon date : le métier est donc dans un bureau ... bravo à celle qui suivent ! mdr !

Mon thème n'a donc aucun rapport ! et je précise que la photo de l'électro n'est pas le mien !   

Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs pour de la récup, bel ensemble,bisous
Répondre
I
Waouh ! Quelle page ! j'adore ta créativité dans les moindre détails. Le résultat est superbe.
Répondre
C
j adore tu te laches à fond dans te réas, quel imagination bizz calimerote
Répondre
M
Que c'est chouette !!! J'adore l'idée, j'adore le style ! J'aime !
Répondre
N
Alors moi j'ai pas compris tout ton blabla non plus !!! Par contre ça me rassure de savoir que ce n'est pas ton éléctro, je t'avoue que pendant un instant j'ai eu peur PDTR!!!!<br /> Ta page est vraiment très réussie ma Fidjinette! Plein de bisettes!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité