Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 octobre 2009

WISH TREE

hello tout le monde ( enfin presque ! mdr !)

il y a longtemps que je n'ai pas fait de page voyage...alors prêt pour le départ ?

Nous partons en Inde retrouver les arbres à souhaits qui sont une très jolie tradition dans toute l'Asie.

Wish_tree

Bisous et excellente journée...

Publicité
Commentaires
L
ah mais celle la aussi j'aime beaucoup
Répondre
C
j'ai plein de souhaits à faire,je voudrais des arbres comme celui là, qui les réalises.Magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
I
encore une merveille, j'adore cette mise en page et ce vert !!! splendide !
Répondre
L
j'ai un mega coup de coeur pour ta page là !<br /> biz
Répondre
I
Le mariage des couleurs est sublime !!! J'adore !!! Elle est archi superbe !! Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité