Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 octobre 2009

Fournisseur officiel de félicité familiale

bonjour à tous

une page pour changer un peu : elle illustre le plat préféré de mes enfants, je fais de la pub mais c'est difficile de faire autrement ! Ils aiment tellement ça que j'ai pensé à en faire une réa .Quand ils seront plus âgés cette marque n'existera peut-être plus. Et je me rappelle avec nostalgie les plaisirs culinaires de ma jeunesse, comme vous, je suppose ...

cette page correspond au scrap'open  de septembre sur Scrapextra

Fournisseur_officiel_de_f_licit__familiale

bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
tu n'as aucune pitié pour moi, il est 11 heures 29 et maintenant moi qui est au régime, j'ai envie d'une pizza !!!! alors je cache les photos et regarde tout simplement le reste de la page.<br /> Bisous
Répondre
C
moi j'trouve qu'ils ont bon goût ! j'ai le même qui vient le samedi soir sur la place du village !<br /> et la page est très flashy, j'aime bien le jaune !
Répondre
M
ah ouai, belle trace pour plus tard, et pis j'aime l'humour, les dessins, les couleurs, et les photos !<br /> yess!
Répondre
C
et tellement vrai<br /> une belle pub cette page
Répondre
L
j'aime tjs les sujets de tes pages et surtout la maniere dont tu les interpretes, encore une super page<br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité