Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 octobre 2009

Romance

me revoilou

après un rapide aller et retour à Paris pour déménager ma fille Auriane qui a trouvé un CDD et me voilà revenue avec une page commencée jeudi soir à Veryscrap, Sabine nous proposait une page carton peinture. J'ai eu envie de faire une page mémory avec les papiers Graphic 45 offert ma z'amie Mamounette et de mettre entre scène mes éternels amoureux très chers : mon oncle et ma tante que j'embrasse tendrement. Ils sont trop glamour , non ?

Romance

Bisous à tous et toutes !  bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Non mais quelle réa encore!!C 'est décidément une pure merveille vintage!!Bravo ma fidji!!bisssssssss
Répondre
S
j'adore j'adore
Répondre
F
Ha !! ma fidji, lorsque tu fais du vintage je suis toute émue, c'est toujours une réussite. J'adOOOOOr<br /> Bisous
Répondre
C
ta page jaune est chouette, mais j'avoue etre drôlement plus attirée par ce genre de page ci....
Répondre
L
oh elle est magnifique<br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité