Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 octobre 2009

Abribus

Coucou à vous toutes

Voilà le sketch 105 de Scrapidées

Sketch_105_Maniscrap

et voilà ma page, avec des photos trop rigolotes d'abribus du Japon à Nagasaki ( je rajoute l'info à la demande générale ! ) j'espère que mon idée vous plaira...

Abribus

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
F
ils sont bien marrants ces abris de bus, il faudrait copier sur eux pour nous les français. Nos abris sont bien tristes. <br /> Ta page est pure merveille<br /> zibous
Répondre
J
J4ADORE TR7S JOLIE PAGE <br /> BISOUS JANIQUE
Répondre
I
Superbe cette page !! J'adore les teintes et ils sont tous rigolos ces abribus !!!! Il devrait y en avoir des comme ça partout !! Bisous.
Répondre
P
Super, cette page! Tu as interprété ce sketch de façon magistrale.
Répondre
L
trop marrant!!!! et belle page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité