Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2009

Une fois n'est pas coutume ...

je voudrais relayer un message :

Appel au scrappeuses pour les enfants du Nepal 2eme edition!

Il s'agit de faire une page, sur un thème précis pour qu'elle soit vendue au profit d'une association qui scolarise des enfants népalais ! c'est urgent car c'est avant le 10 octobre !

toutes les infos à cette adresse : http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/article-34612373-6.html

bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
I
Une bien belle action, mais je ne crois pas que j'aurais le temps !!! pfffff!! bisous.
Répondre
F
Je te remercie d'avoir si gentillement passée l'information. Je savais que tu allais y participer. Ton coeur est grand et cette page sera encore une réussite. Bisous ma belle
Répondre
N
Merci pour cette info! Bises
Répondre
T
J'ai vu, j'ai été touchée, j'ai demandé une photo (magnifique d'ailleurs)... Maintenant, à moi de jouer !!! Merci fidji. Biz
Répondre
S
merci pour l'info<br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité