Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 septembre 2009

Fan de Wax

Non, ma fille Auriane n'est pas fan d'un quelconque groupe de musique ... elle est fan de Wax !

Quésaco ? c'est le tissu africain , celui des pagnes et des boubous qui se décline en foultitude de coloris et motifs ... bon elle préfère nettement les imprimés moins voyants ... mais depuis son séjour au Burkina , où elle a fait faire un certain nombre de tenues ( c'est une vraie fille !!!!!!) , c'est un souvenir impérissable ! donc pour les besoins de ma page ci dessous,  j'ai choisi quand même de la couleur qui pique un peu , lol !

Fan_de_Wax

Une mise en page toute simple pour mettre en valeur la photo que j'adore et le motif du tissu !

bon samedi et gros bisous à vous qui passez me voir !

Publicité
Commentaires
C
décidemment mon niveau intellectuel remonte avec ton blog... j'en apprends tout le temps... une vrai encyclopédie... merci ma fidji
Répondre
K
moi aussi je préféres les tissus plus doux mais ta page est extra !!! bisous ma belle !!!
Répondre
L
Superbe ! Les photos, les couleurs, l'utilisation du mesh ! Bises.
Répondre
P
Superbe, cette page, avec les petits boutons façon "couture". Tu as utilisé des carrés de tissu ou est-ce que c'est du papier? En tout cas, la réussite est totale!
Répondre
C
sympa cette page "découverte" en plus on apprend des choses avec toi :o)<br /> de belles couleurs et une belle mise ne valeur de ta fille
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité