Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 septembre 2009

Denier épisode !!!!!!

dernier épisode des aventures des Sorcières !

Septembre_09

003

002

les bonnes choses ont une fin, je sais que certaines d'entre vous sont attristées, mais les 12 mois sont bouclés ! Je me suis bien amusée , j'espère que vous aussi mais il est temps de passer à autre chose ... l'inspiration n'est plus au RDV !

Bonne soirée ! et merci de vos petits mots doux

Publicité
Commentaires
F
tu termines en beauté!!! elles vont nous manquer ces petites sorcières!!!
Répondre
F
cela fait du bien de rire en voyant une page avec autant d'humour !!!! vous êtes extraordinaires toutes les deux.<br /> Je suis tristounette à savoir que c'est la fin !!!!<br /> bisous
Répondre
S
superbe comme fin ta page est trop rigolote<br /> bizzz
Répondre
F
Mdrrrrr ! Quelle belle série !<br /> Bravo Fidji, bravo aussi à Mamounette !!
Répondre
C
Oh mes p'tites sorcières qui partent vers de nouvelles aventures... je vais garder l'espoir qu'elles reviennent un jour !...<br /> et les trolls ? ça t'inspire pas les trolls ?<br /> les fées ? les lutins ?<br /> à très vite. bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité