Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 septembre 2009

Lulu farfelue

Bonjour

Me revoilà avec une petite page qui cumule 2 défis, celui de la rentrée pour 52 rue Scrapcopines et l'autre ma rubrique de scrap récup ( je me suis amusée à noter toutes les founitures scolaires récupérées) :

Lulu_farfelue

Le journaling est caché sous la photo et parle de cette habitude de Lulu à se mettre des crayons dans les cheveux en guise de pinces ! ça me fait toujours sourire cette petite manie, je trouve ça rigolo et adorable ! le genre de petits détails qui font que tu es toi ...

Bon samedi et bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
on ne peut que dire que c'est une page d'écolière. Il manque peut être le cartable MDR !!<br /> superbe<br /> bisous
Répondre
S
extra ta page et trés original<br /> bravo
Répondre
F
Tout y est ! Tu as réussis à tout mettre ! Bravo Mme de Fontenay -euh... private joke ;o))- braov ma Fidji !!!
Répondre
P
J'adore cette page !
Répondre
M
Une super jolie page avec ta Lulu <br /> Bisounours ma Fidjinette<br /> Isa
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité