Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 septembre 2009

La musique dans la peau

pour le scrap hebdo 50 Fanfan nous proposait de scraper un objet de déco : j'ai choisi le piano qui trône dans mon salon et qui, hélàs ne sert plus guère ...mais quand ma Lulu revient c'est la musique qui reprend ses droits ! j'adore regarder et écouter ma fille jouer !

La_musique_dans_la_peau

coté technique : patchwork de papiers recouverts de gesso, peinture, photo prise en contre jour pour obtenir un effet silhouette,  également gessotée ... j'avoue que j'aime beaucoup le rendu de cette page qui me tient beaucoup à coeur ! bon, vous n'êtes pas obligés de partager mon avis ...

Qu'en pensez-vous ?

bonne soirée à tous ! bisous

Publicité
Commentaires
C
salut !!<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir admirer et tes œuvres et wawowoooo <br /> <br /> que de merveilles!! ça fait du bien aux yeux!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
trés trés chouette ta page et la photo est extra<br /> bizz
Répondre
F
Encore une superbe page et la photo est géniale. Bisous
Répondre
N
Oh ben moi je l'adore cette page! D'abord la photo est sublime et ce ptit côté freestyle me plait vraiment et il va bien avec le thème! Tendres bises Fidjinette!
Répondre
L
Magnifique page ! J'adore ce qu'elle fait passer. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité