Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 août 2009

Grosse faim de petit loup

Pour répondre au challenge de l'été n° 4 sur le blog de Karine Cazenave-Tapie une page selon les consignes suivantes :

"Alors....pour cette 4ème semaine j'avais envie de ...rouge et blanc ! oui les fêtes de Bayonne se terminent et comme une envie de scrapper ces deux couleurs peu habituelles pour moi 

Donc pour cette semaine : challenge "couleur",une page en rouge et blanc ... allez j'autorise le noir pour contraster tout ça !"

Grosse_faim_de_petit_loup

J'ai patouillé un fond à l'acrylique rouge et noire et fais une page récup, comme je les aime avec des étiquettes de vêtements !

Bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta papatte ouille !!!<br /> c trop beau ce que tu fais<br /> biz
Répondre
C
superbe cette page, et les "zétiquettes" sont trop top
Répondre
D
Trop jolie page, j'aime bien tes étiquettes.ça me rappelle quelques choses.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beuacoup toutes les étiquettes de vêtements que tu as mises un peu partout. Par contre, j'avoue, j'accroche moins les couleurs.. Un peu sombre je trouve mais je sais que ce sont tes couleurs de prédilection !!!!
Répondre
F
Yessss !!! Encore une belle utilisation de la récup' ! C'est superbe ma Fidji !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité