31 mars 2009

Mini Chateau fort

Coucou tout le monde voici un mini proposé par Chris de notre asso Veryscrap ( merci à toi ma belle c'est super !!!) ! je suis un peu en retard par rapport à toutes les filles de l'asso mais j'ai fini par le faire, et Bibi06 l'attend avec impatience !!!! Oui vous ne rêvez pas, c'est des couleurs primaires !!!!!!!!! fallait bien que je m'adapte aux photos et au thème !!!! mais ce n'est pas souvent , alors pour celles qui aiment profitez-en ! vous pouvez le voir  ICI ! merci de votre visite et de vos petits mots ! ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 13:21 - Commentaires [28] - Permalien [#]

30 mars 2009

La vie à l'envers

Pour le nouveau challenge ELL dont le thème est : un livre ou un film qui vous a marqué, qui est votre préféré....  j'ai choisi un film très récent mais qui m'a complétement retourné Voici ma page, volontairement un peu sombre mais avec queques touches plus claires .... et le journaling je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé les mots justes, tellement ce film est riche en émotions et aborde tant de sujets avec une poésie et une certaine philosophie si proche de la mienne ... à vous de juger si vous avez eu... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:23 - Commentaires [25] - Permalien [#]
29 mars 2009

Coquine

On change de style ! Une page de printemps avec des fleurs en perles et papier pour ma petite Morgane, réalisée pour le scrap'récup fleurs bisous les filles et bon dimanche
Posté par Fidji51 à 07:33 - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 mars 2009

Or et lumière

Ma page du jour, pour ne pas vous mettre en sevrage....ça serait trop dur pour vous, n'est-ce pas Isabelle D. !!! lol ! d'ailleurs j'en profite pour répondre à la question que l'on me pose souvent : comment trouves-tu le temps de faire autant de pages ???? eh bien, je ne fais que ça puisque j'ai beaucoup de temps en ce moment, j'en profite ! donc pour le Scraphebdo 29 proposé par notre Fanfan, il fallait faire une page Bling Bling, oups ! pas trop ma tasse de thé !!!!! mais j'avais "THE" photo, prise par ma Lulu en Inde... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:44 - Commentaires [25] - Permalien [#]
27 mars 2009

Coquillages et crustacés

Toujours dans le concours Pause Scrap, la dictée de Flo : encore une fois, j'ai un peu débordée sur les consignes..... jusqu'au collage des papiers, j'ai été une élève assidue et ....ensuite, l'école buissonnière .....on ne se refait pas !!!! bisous à toutes en ce vendredi ( oui déjà !!!!! ) Apparemment, il y a encore des soucis de News Letters, je tiens à m'en excuser auprès de mes fidèles abonnées ! mais je n'y comprends rien ! grrrrrrrrrrrr.....et merci de tous vos coms qui m'apportent tant de joie et de réconfort... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:23 - Commentaires [26] - Permalien [#]
26 mars 2009

Une amusante partie de pêche !

Pour le concours Pause scrap, mon challenge scrap récup proposait de fabriquer des fleurs, soit même ! voici la réa que j'ai présenté aux votes ( je suis arrivé en second, merci pour vos votes les filles !) encore une page pour mon album Mémory : on y voit ma tante Nicole, mon parrain Claude et ma Maman fort déconfits de ne pas pouvoir tenir la canne à pêche ! laquelle est monopolisée par un p'tit gars à binocles  dont la tenue et l'air supérieur me font mourrir de rire ! Bisous à toutes et une bonne journée à vous... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:36 - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 mars 2009

Aller voir ailleurs

une petite page pour changer un peu, lol ! Toujours dans le cadre du concours Pause scrap, un challenge inspiration d' après les pages d'une talentueuse scrapeuse américaine :  http://aliscrap23.blogspot.com/ J'ai un peu, beaucoup scrapfilté, mais c'était le but du jeu ! ça se voit, non, y'a presque pas de papier ...... mdr !!!!!!!!!! bisous à vous toutes et une excellente journée de mercredi !
Posté par Fidji51 à 06:18 - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 mars 2009

Sac à dos et pataugas

Voici ma seconde salade de printemps ! 6 fleus, 3 étiquettes, papier déchiré, 3 oeuillets, 4 brads et de la dentelle ! bonne journée à toutes ! Bienvennue à Cloclo , ma nouvelle abonnée que je salue !
Posté par Fidji51 à 13:50 - Commentaires [21] - Permalien [#]
24 mars 2009

Tagguée !!!!!!

alors deux amies délicieuses,  Nanou et   Nénette,  m'ont taggué pour vous dévoiler mes p'tites mannies et autres tics quand je scrape : - je scrape debout ( comme Nanou , lol ) - je choisis très vite mes papiers ( trop quelques fois !!!! ) - j'adore écrire des journalings interminables...le problème, c'est de les caser sur mes pages !!!!! grrrrrr ! - je ne scrape pas le soir ( je n'aime pas la lumière électrique , il me faut la lumière du jour ...dur, l'hiver  faut que je me dépêche ! mdr ) ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 13:45 - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 mars 2009

j'ai besoin de votre avis !!!!!!!

Je me lance dans la déco de ma cuisine ! bon jusque là, rien d'anormal ! mais je la veux vintage (!!!) bé oui, quand on regarde les meubles (disparates, lol) et si on évalue leurs âges, globalement ( et même si je viens de me séparer avec beaucoup de douleur de mon antique lave-vaisselle, presque un membre à part entière de la famille que je n'ai pas eu le coeur ....ni les sous, d'ailleurs, de remplacer...mdr !) on peut dire que l'ensemble est déjà vintage, voir collector !!!!!!! mdr !!!!!! Je vous montre donc mon dernier dada : le... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:19 - Commentaires [26] - Permalien [#]