Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mars 2009

Mini Chateau fort

Coucou tout le monde

voici un mini proposé par Chris de notre asso Veryscrap ( merci à toi ma belle c'est super !!!) ! je suis un peu en retard par rapport à toutes les filles de l'asso mais j'ai fini par le faire, et Bibi06 l'attend avec impatience !!!!

Photo_001

Oui vous ne rêvez pas, c'est des couleurs primaires !!!!!!!!! fallait bien que je m'adapte aux photos et au thème !!!! mais ce n'est pas souvent , alors pour celles qui aiment profitez-en !

vous pouvez le voir  ICI ! merci de votre visite et de vos petits mots !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjas vu pas mal de chateau sur d'autre blog mais le tiens est des plus original. Comme toujours la créativité de fidji à frappé !<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Ehhh ben c'est super sympa ce château en liège quel boulot!!!!<br /> Bisous ma Fidji !!!<br /> Isa
Répondre
H
très très original !et pas simple !bravo !
Répondre
F
quel beau château, celui ne sera jamais attaqué, les couleurs sont trop pétentes. C'est toi la princesse !!!!!bisous et toutes mes félicitations
Répondre
B
ça y est !!! ça y est!!! ça y est !!!! je l'ai vu !!! MA GNIFIQUE !!!!! waouh !!! mais c'était quelle année ? On dirait bien que c'était l'année dernière ?????<br /> Ta structure en liège : SUPER !!!!!<br /> Oh je suis trop contente !!!!<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité