Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 mars 2009

La vie à l'envers

Pour le nouveau challenge ELL dont le thème est : un livre ou un film qui vous a marqué, qui est votre préféré....  j'ai choisi un film très récent mais qui m'a complétement retourné

Voici ma page, volontairement un peu sombre mais avec queques touches plus claires ....

la_vie___l_envers

et le journaling

la_vie_texte

je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé les mots justes, tellement ce film est riche en émotions et aborde tant de sujets avec une poésie et une certaine philosophie si proche de la mienne ... à vous de juger si vous avez eu l'occasion de le voir et si vous ne l'avez pas encore vu.... n'hésitez plus, c'est une oeuvre majeure !

Bisou à toutes et bon lundi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique réa ma fidji... je suis décidemment fan de ce genre de page
Répondre
M
Tout simplement magnifique ma Fidjinette !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
H
je suis tout à fait retournée par ta page, je trouve magnifique l'atmosphère qui s'en dégage ! une de tes plus belles réalisations de ces dernières mois !vraiment !
Répondre
F
J'ai vu ce film, il y a peu de temps, c'est un chef d'oeuvre comme ta page. Quel beau vintage et le double titre, mais ce que tu peux être vraiment douée !!!!! dommage que je ne suis pas prés de toi, je prendrais tes cours volontiers. Zibous bien tendres
Répondre
M
ah ben voilà la cracotte qui veut t'épouser !!! ma pauvrette !!! <br /> <br /> c'est encore une page merveilleuse que tu viens de nous faire Patricia !!! <br /> je ne connais pas le film ... mais j'essaierais de le voir !!<br /> <br /> bisous +++++
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité