Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 mars 2009

Sac à dos et pataugas

Voici ma seconde salade de printemps !

Sac___dos_et_pataugas

6 fleus, 3 étiquettes, papier déchiré, 3 oeuillets, 4 brads et de la dentelle !

bonne journée à toutes !

Bienvennue à Cloclo , ma nouvelle abonnée que je salue !

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon blog !!! ALORS ??? à quand ce mini sur les médiévales à Cagnes ???? <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle page super sympa, tu nous mets vraiment dans l'ambiance "vacances sac à dos" et les couleurs trop jolies !!!!<br /> Bisous ma fidjinette<br /> Isa
Répondre
C
sublime.. tout est beau dans cette page
Répondre
E
ça c'est de la page à la fidji, avec des trucs auxquels nous, on ne penserais même pas..... comme la pub "Pataugas". Trés jolie !<br /> BRAVO
Répondre
V
salade de fruits, jolie, jolie, jolie !!! j'adore tes pataugas ! encore une belle réusssite !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité