Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 juin 2008

Un petit pont de bois

petit_pont_de_bois

cette page a été faite pour le premier tout du premier tournoi de Scrapatouille ! il fallait respecter les couleurs du forum, turquoise, vert et brun ! je n'ai pas été selectionnée : il y avait beaucoup de très belles pages et la concurrence était rude ! bravo aux heureuses élues qui continuent, pour moi ce sera une prochaine fois !

Bisous les scrapeuses !

Publicité
Commentaires
S
Et oui comme la si bien dit Fanny dur dur de pas retenir ta page qui était magnifique ....
Répondre
R
bravo bravo<br /> elles est superbe
Répondre
F
lol mamounette mais tu as vu juste... j'adore ta page, ce turquoise éclatant et le papier (bon ça tu le savais)... ça a été super difficile de dire non à une page autant travaillée et somptueuse... bisous ma fidji
Répondre
M
Encore une très belle page, comme à ton habitude !!!! Un gros BRAVO!!!!<br /> Mais, je pense que tu as mal lu les consignes... les couleurs étaient marron, vert "anis" et turquoise... et il ne fallait mettre aucune autre couleur!!!!<br /> <br /> Gros becs
Répondre
Q
c'est pourtant une bien belle page qui respire la fraicheur
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité