Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juin 2008

Eden

A chacun le sien !

Fannou m'a mise au défi de scraper une page CS, je l'ai relevé bien sûr ! en suivant scrupuleusement le sketch

eden

MAIS...parce qu'il y a un mais, mon fils, qui passait par là, m'a dit d'un ton étonné : elle est vide ta page !

et voilà ! au départ je pensais bien la laisser comme ça mais là ! je n'ai pas pu me retenir !!!!!!!!

totu en gardant le sketch initial, j'ai rajouté queques petites choses....pas beaucoup !

eden2

je suis incorrigible, hein ?

bisous à toutes ! et merci pour vos petits mots qui me soutiennent beaucoup

Publicité
Commentaires
S
Et oui ça ne pouvait être une page de Fidji sans le pti plus lol
Répondre
C
tres jolie page et moi nonplus je ne suis pas surprise !!!lol!! bisous!
Répondre
M
Comment pourais-je t'en vouloir moi qui ne sait pas faire du simple, qui doit rajouter des p'tits trucs partout partout !!!! Ta page est trèsbelle ! Bravo ma Fidji !
Répondre
M
Si on fait abstraction du fait que ce devait être une page C & S (ha! ha! ha!), ta page est absolument magnifique!!! les papiers, les couleurs, les embellissements, tout est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Un gros gros BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
ah ah ah t'as rajouté!!! mdr en tout cas elle est bien belle ta page!!! merci d'avoir joué le jeu ma belle!! bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité