Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 février 2008

bonjour !!!!!!!!

je suis en forme aujourd'hui ! déjà 2 pages à mon actif !!!

Princesse_aux_pieds_nus

Voici la première !  ma Princesse Lulu aux pieds nus , la seconde sera pour tout à l'heure et ce sera pour  le sourire de ma Princesse Iane !

à très vite !

Publicité
Commentaires
L
J'adore, vraiment trop beau
Répondre
M
Vraiment cette page me plait beaucoup !!! Et ces photos : c'est vraiment sublime d'avoir trois cadrages différentes. J'adore
Répondre
I
Elle est très jolie cette page Princesse aux pieds nus !!!!bisoussss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité