Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 décembre 2007

111 ème message !

Ca commence à le faire !

Pour fêter ça un petit canvas !

bisous_d_anges

le fond est encré puis passé à l'acrylique et patiné à la cire à dorer couleur bronze ! j'adore l'effet !

les reliefs sont faits aux tampons recouverts de gesso(une bonne couche) ensuite je chauffe au hot-gun pour faire gonfler, j'encre et je cire, voilà vous savez tout ! ou presque !

Bisous à tous et merci de votre visite ! vous serez peut-être bientôt mon 800 ème visiteur il n'y a rien à gagner sauf ma reconnaissance ! mais j'apprécie beaucoup votre fidelité !

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce dernier canvas... Il est superbe !!! Plus ca va, plus j'aime ton travail alors déjà que j'adorais avant....<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité