Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 décembre 2007

Bonsoir à tous

Comme vous le savez , je fais un tournoi sur Scrapissimots, et j'ai été selectionnée pour le 4ème tour avec cette page :

vouloir_grandir_trop_vite

les consignes étaient de mettre en page une photo ratée, dur !

je suis très contente, comme vous pouvez l'imaginer !

Bisous à ma Lulu et ma Tata Nicole, mon tonton Claudie, mon amie Marie-Anne et à tous mes fidèles visiteurs

Publicité
Commentaires
M
Encore une page où ton talent excelle!!!<br /> <br /> Un gros gros BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité