Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 novembre 2007

Une page freestyle

pour le tournoi de mon forum :

c_est_quoi_pour_moi_le_bonheur

j'espère être rester dans le style demandé, qouique que les couleurs ne soit pas très flashy !

et vous qu'en pensez_vous ???

Bisous à mes visiteuses préférées ma fille, mon amie Marie-Anne et toutes les autres scrapeuses, ma famille périgourdine, enfin à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
L
le style est different mais tres sympa elle est gaie, vivante j'aime bien
Répondre
M
Une très belle page... comme d'habitude!!!<br /> <br /> Bisous ma z'amie
Répondre
P
moi j aime beaucoup cette page. Elle est douce mais trop jolie
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité