Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 octobre 2007

c'est déjà la fin du week-end !

pour ma fille chérie et pour mes amies scrapeuses, voilà 2 pages :

Tonton_calin

Tonton Calin, qui se reconnaîtra, et à qui je veux dire combien je l'aime !

Un_tout_petit_suppl_ment_d__me

la lettre S de mon abécédaire avec toujours en fil rouge, une photo de ma maman qui apparait sur toutes les lettres.

je vous embrasse tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tes dernières pages sont superbes ma Fidji !!! Il y a toujours beaucoup d'originalité dans tes mises en page et j'adore ce petit côté "rétro" que tu arrives à donner !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité