Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 septembre 2007

Bonsoir, bonjour !

Dans le doute et vu le nombre de personnes habitant dans d'autres fuseaux horaires qui visitent mon blog, et je les remercie au passage, je ne prends pas de risque !!!

trois nouvelles pages pour aujourd'hui dans un style et des couleurs fort différentes

les_pigeons_de_Paris

morgane_et_sa_maman

mon_fils

Qu' en pensez-vous ?

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
N
waouuh waouuuh ! c'est superbe ma Fidji ! magnifique. J'aime, je suis fan, j'aime j'aime. Bisous
Répondre
T
Bonsoir<br /> Moi j'aime bien la première page de scrap, les autres sont très sympas, mais ma préférée c'est celle là. De belles images et découvertes sur ton blog, je reviendrais LOL !<br /> Pat
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité