Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 juillet 2007

Bonsoir

Je vous montre ce soir un essai de transfert d'image sur gesso, selon la méthode de Oum (merci à toi )

j'ai laissé l'image volontairement très voilée !

transfert_image

et une page ronde ( ma première ) dans des coloris que je n'utilise pas souvent pour l'arrière grand mère paternelle de mon fils, les fibres d'encadrement sont le rappel de sa ceinture tressée

Fatima

deux grandes nouveautés donc, qu'en pensez-vous ?

Vous le savez, j'aime sortir de temps en temps de ma zone de confort....

Merci mille fois de votre visite et de votre commentaire qui me fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
F
vous êtes toujours aussi gentilles, et je pense souvent à vous, de gros bisous pour toutes
Répondre
C
Bonjour Fidji, j'ai vu que tu avais quitte le forum alors j'ai trouve cette adresse ou venir te faire un bisou..j'ai eu de gros problemes d'internet et je n'ai pas pu me connecter et je decouvre donc que tu nous a quitte... Je suis contente de pouvoir venir voir tes belles pages qui me manquent tant grace a ton blog.. Je pense bien a toi .. gros gros bisous Agnes
Répondre
M
Fidji ta page transfert est sublime !!! Et j'aime beaucoup la ronde aussi. Bravo à toi !!!!
Répondre
L
bravo fidji.j'aime beaucoup la page ronde<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité