Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 juin 2007

je me suis fait taguée

Mamounette, t'es une coquine toi !

Bon je joue le jeu je dois répondre à des questions :

A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
-  Vendeuse

-  Caissière

_ Comptable

_ Maman ( à plein temps ! )

B) Quatre films que je regarderai encore et encore :
- La vie est un long fleuve tranquille
- Dirty Dancing
- la double trilogie de Star Wars
- les 3 jours du Condor

> > C) Quatre endroits où j'ai vécu :
- Reims quartier La haubette
- Reims quartier de Laon

- Reims quartier Jean Jaurès
- Reims Quartier Betheny

> > D) Quatre émissions de télé que je regarde :
- Despérates House Wife
- FBI portés Disparus
- Friends
- Camelot

> > E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
- Egypte
- Londres
- Rome
- Quebec

> > A chaque fois que je vais sur le net, je regarde :
- Mes messages
- Mon forum
- Les magasins de scrap qui vendent en ligne

- Les sites de scrapbooking

> > Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!)
- Le fenouil
- Les insectes
- La viande saignante
- du chien

> > Mes quatre plats favoris :
- Gateau au chocolat
- Foie gras
- Fromages
- Raclette


> > Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
- Avec mes filles (quelque soit l'endroit)
- Avec mes amies (quelque soit l'endroit)

- dans un énorme magasin de scrap avec budget illimité !
- au bord de la Méditerranée

> > Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me
> répondant:
(par ordre alphabétique) Fanou -Mamounette - Marie Anne - Patounette

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité