Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 avril 2007

Un dimanche de scrap, encore !

Un superbe dimanche de printemps qui sent déjà l'été, moi qui trouve que le temps passe déjà trop vite, la météo s'en mêle, mais on ne va pas s'en plaindre !

pour moi le printemps, c'est synonyme d'arbres en fleur, et l'un des plus beau, c'est le prunus, dédicacé à Mamounette, ma scropine du Canada qui voit tout juste poindre les bourgeons, la pauvre !

Gros bisous à toi

Photo_002

et pour rester dans le rose

mes deux louloutes petites que j'embrasse bien fort:

Photo_006

Bonne fin de WE

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité