Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2007

Mes 2 pages du WE

Pas très productive mais plus que jamais motivée !

C'est déjà dimanche soir, je n'ai pas vu le temps passer. C'est beaucoup trop court !

j'ai quand même fait 2 pages une nostalgique...du soleil et l'autre de mon fils. Bonne visite

DSCF1590

DSCF1601

Publicité
Commentaires
S
bonjour , je suis une des p'tites nouvelles de Scrap émotion et pendant ma pause dejeuner je surfe sur le Forum . je découvre ton blog et j'ai beaucoup aimé tes pages N&B ... je ne me suis pas encore dans ce domaine et tu me donnes envie d'abandonner la couleur pour un temps !<br /> il aurait peut-être fallu que je réponde par le Forum??? j'ai besoin de connaitre les règles de fonctionnement pour ne pas faire tout à l'envers !!! bon scrap . Biwses d'une apprentie toute émotionnée !!! Spica
Répondre
M
A nouveau deux belles pages... une toute petite préférence pour la 1ère... mais c'est juste pour le coloris jaune que j'adore... mais la seconde est tout aussi belle... il faut dire, que sans rien retirer à tes talents de scrapeuse... tu as un petit "modèle" qui ne défigure pas la page!!!!<br /> <br /> Gros BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité