Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mars 2007

Un peu d'humour

Voici une photo originale, mon cousin bien entouré, jugez plutôt :

DSCF1550

Un petit coup de pub au passage mais bon, ils n'ont pas besoin de moi !

Le journaling est caché sous le "tag" ainsi que 2 autres photos

DSCF1554

Voilà !

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page... déjà par son sujet (qui n'est pas courant!!) par la photo qui est absolument géniale et par la superbe mise en page qui met bien en valeur la photo!!!<br /> <br /> Bravo ma tite Fidji... c'est SPLENDIDE!!!<br /> <br /> Plein de gros becs<br /> <br /> Mamounette
Répondre
M
Je trouve ta page très jolie et pleine d'humour, bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité