Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 mars 2007

Génial !

Pour couronner ce délicieux dimanche, mon fils a voulu scrapper une page à 20 heures et nous avons réussi à la faire en 30 mm, je vous montrerai le résultat demain, mais j'ai passé avec lui un très bon moment et en plus, il a des idées et du goût. Et de qui il tient ça, hein !!!!

Pour l'heure, qui est tardive, je me dépêche de publier ma dernière idée: un pêle-mêle en balsa, tout tamponé avec des fleurs et des petits coeurs. C'est pour évidemment y mettre ma petite famille, que je bisoute au passage.

DSCF1529

Bonsoir tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment de superbes idées... je trouve ça génial!!!<br /> <br /> Gros brvo<br /> <br /> Becs<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité