Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 décembre 2006

Mon premier anniversaire de scrapeuse

J'ai été pourrie-gatée !!!!!!!!

Que c'est bon d'être une scrapeuse à qui l'on offre des cadeaux de scrapeuse. Tout plein de scrapmatos, tout neuf, tout beau à essayer d'urgence. Je sens que je vais faire des pages et des pages... et puis des mobiles encore plus beaux. Bon, y a plus qu'à...et je n'ai qu'une envie m'y mettre, alors je vous laisse en remerciant mes enfants chéris, ma jolie-soeur et mon frère, mes parents et mes amis si chers de m'avoir donné tant de plaisir pour des mois et des mois, voir des années à venir. Que rêver de mieux ? Mille fois merci à tous.

Cette nouvelle décénie sera celle du scrap !

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité