Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 novembre 2006

Bonsoir

je ne peux pas me plaindre 2 W.E. de scrap quasi complets ! j'ai fait des mobiles, encore! et une page que je mettrai en ligne mercredi, de jour les photos sont plus belles ! et la semaine c'est dur de voir le jour!!!!  je quitte la maison en pleine nuit et quand je reviens pareil; décidément je déteste l'hiver...mais bon, pas le temps d'avoir des états d'âme quand on scrappe, même pas la plus petite angoisse de la page blanche! c'est trop top, le scrap ! bisous à toutes mes amies et filles adoptées ou non, de France et de Navarre ( oups, non ! d'Andalousie)

Message personnel : Lulu, ton papier espagnol est en page titre de l'album " Mon coin de scrap ", il est délirant...TGB

Publicité
Commentaires
F
Je suis scootchée. C'est absolument génial. Je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça, cela me rend très admirative. J'ai reconnu mon album à MOI! Et je me dis qu'il faut absolument que je trouve un dimanche pour venir travailler avec toi.Gros bisous et BRAVO.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité