Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 novembre 2006

Une petite nouveauté

Toujours en train cavaler dans tous les sens, coincée entre le boulot, la maison et ma petite famille, mais toujours en train de rogner du temps pour scrapper un peu, si peu. Enfin, à la suite d'une visite (quasi hebdomadaire, je l'avoue) dans ma boutique de scrap préférée, je suis tombée en arrêt devant un magnifique calendrier de l'avent. Je me suis dit : ça tu peux le faire et voilà ! Quelques heures plus tard...il était là, c'est magique le scrap ! et ça m'a donné des idées...bientôt la suite, enfin quand j'aurai un peu de temps. Bisous à toutes mes fidèles (si si, il y en a !!!!!) lectrices.

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité